Témoignages

Articles dans la presse

Logo Les RDV de Moutz

Blog « Les RDV de Moutz » – 14/10/2020 : Au Temps pour soi, cabinet de sophrologie à Strasbourg (Neudorf)

Avis des clients du cabinet Au Temps Pour Soi

1h de sophrologie pour apprendre à se détendre. Les 5 exercices et la méditation m’a fait beaucoup de bien. Une pratique peu connue que je recommande au plus grand nombre.

Morgane – Séance découverte de Sophrologie

Très professionnelle. Personne compétente très bienveillante et agréable.

Nathalie Billon – Accompagnement en Sophrologie

Initiée à l’art thérapie, Anne-Claire Huet est une personne douce, bienveillante, à l’écoute et profondément humaine…le combo parfait pour son activité. Elle croit en ce qu’elle fait et propose, et cela en devient contagieux. Belle expérience. À recommander.

Floriane Wandres – Séance découverte d’Art Thérapie

Je vous recommande vivement un accompagnement en Sophrologie avec Anne-Claire : des séances tout en douceur où se croisent : bien-être, soulagement de la douleur, prises de conscience, développement personnel. Une très belle aventure pour moi : j’ai atteint mon objectif, et en chemin j’ai glané une multitude de nouvelles perceptions de moi-même. Un très GRAND MERCI Anne-Claire !

Régine Gessa – Accompagnement en Sophrologie

Bonjour, je recommande le professionnalisme de Mme Huet.

Serge Garland – Accompagnement en Sophrologie

Re initiation à la sophrologie après 18 ans et ce pendant le confinement, Anne-Claire est tout simplement formidable, pratique à distance au top. Encore merci.

Aurélie Durdux – Séance découverte de Sophrologie

J’ai découvert la Sophrologie avec Mme Huet. Grâce au travail que nous faisons ensemble, j’ai réussi à maîtriser mes émotions et ma gestion de l’alimentation. J’ai mincis de façon très importante et cela a changé ma vie! Son écoute et sa bienveillance sont des atouts importants pour ce travail sur moi-même. Je vous recommande chaleureusement Mme Huet.

Marie-Pascale Perrot – Accompagnement en Sophrologie

Une séance tout en douceur, j’ai redécouvert des muscles que je n’ avais pas relâchés depuis longtemps.

S. Sutter – Séance découverte de Sophrologie